Meilleur scooter électrique pliable pour adultes

Afin d'aider les gens à résoudre les problèmes des déplacements sur le dernier kilomètre, des déplacements domicile-travail et des déplacements sur de courtes distances, nous vous proposons des scooters électriques portables pliables. Nous proposons actuellement deux trottinettes électriques pliantes légères : Gyroor HR9, Gyroor X8.

Gyroor HR9 plus petit scooter électrique pliable

Gyroor HR9 est un scooter électrique compact pliable conçu pour les trajets quotidiens. Avec lui, vous pouvez profiter de trajets sans transpiration et éviter les embouteillages.

Il a un moteur de 380 W, une vitesse maximale de 18,6 mph et une autonomie maximale de 25 miles par charge. La montée maximale est de 20°, et il peut être utilisé même dans les zones vallonnées. Les pneus pneumatiques de 8,5 pouces offrent une meilleure expérience de conduite. Doubles freins : E-ABS et les freins à tambour arrière offrent une double protection pour votre sécurité de conduite. Le scooter électrique est équipé de phares et de feux de freinage, ce qui le rend plus sûr de rouler la nuit.

Gyroor X8 scooter électrique pliable robuste pour adultes

Comparé au Gyroor HR9, le scooter électrique Gyroor X8 est plus avancé. Il peut être utilisé non seulement pour les trajets domicile-travail, mais également pour les trajets de courte distance le week-end, le ski de fond en plein air, les aventures dans les parcs forestiers, etc.

Il est équipé d'un puissant moteur sans balai de 500 W, d'une vitesse maximale de 18,6 mph et d'une autonomie de croisière maximale de 31 miles par charge. Grâce au moteur puissant, il peut grimper de 25°, ce qui convient aux zones vallonnées et au tout-terrain en général. Il a une configuration à triple absorption des chocs, des amortisseurs avant doubles, des pneus pneumatiques de 10 pouces et des coussinets de pont pour rendre votre conduite plus confortable. Le système d'éclairage unique, comprenant les phares, les feux de freinage et les clignotants, rend la conduite plus sûre sur la route la nuit. Le double système de freinage, E-ABS et le frein de roue arrière raccourcissent considérablement la distance de freinage, vous permettant de vous arrêter en toute sécurité à temps.

Le déverrouillage NFC et le contrôle de l'application mobile rendent votre scooter électrique plein de technologie.

Questions fréquemment posées pour vous

Est-ce qu'un scooter électrique est pliable ?

Oui, mais cela dépend du modèle que vous achetez et possédez. Les tiges métalliques de nombreux modèles de trottinettes électriques sont conçues pour être pliables, ce qui les rend très faciles à transporter et à ranger. Vous pouvez facilement l'emporter dans les bus, les trains et autres transports en commun.

Les scooters électriques pliables sont-ils sûrs ?

Oui, tous les trottinettes électriques avec des conceptions pliables sont certifiés en matière de sécurité, donc la conduite normale est très sûre.

Quel est le scooter électrique le plus léger ?

Le scooter électrique le plus léger de Gyroor est le Gyroor H30, qui est un scooter électrique pour enfants. S'il s'agit d'un scooter électrique adulte, alors le Gyroor HR9 est le plus léger, il pèse 37 livres.

Quel est le meilleur scooter électrique pliable scooter ?

Gyroor X8 est le meilleur prix de scooter pliable électrique d'environ 600 $. Vitesse maximale de 18,6 mi/h, portée maximale de 31 milles, poids de 48 lb et charge maximale de 265 lb.

Pourquoi acheter un scooter électrique pliable ?

Par rapport aux scooters électriques ordinaires, les scooters électriques pliants sont plus pratiques à transporter et à utiliser, et conviennent parfaitement aux trajets quotidiens. Et vous pouvez profiter du plaisir de rouler. Achetez Gyroor trottinette électrique pliante ici.

Profitez de vos achats, achetez un scooter électrique pliable Gyroor maintenant.

.
x

Folding Electric Scooters

Best Folding Electric Scooter for Adults

In order to help people solve the problems of last-mile travel, commuting, and short-distance travel, we Gyroor provide folding portable electric scooters for you. We currently offer two lightweight folding electric scooters: Gyroor HR9, Gyroor X8.

Gyroor HR9 smallest folding electric scooter

Gyroor HR9 is a foldable compact electric scooter designed for commuting. With it, you can enjoy sweat-free commuting and avoid congestion.

It has a 380W motor, a maximum speed of 18.6mph, and a max range of 25 miles per charge. The maximum climb is 20°, and it can be used even in hilly areas. 8.5-inch pneumatic tires provide a better riding experience. Double brakes: E-ABS and rear drum brakes provide double protection for your riding safety. The electric scooter is equipped with headlights and brake lights, making it safer to ride at night.

Gyroor X8 heavy duty folding electric scooter for adults

Compared to the Gyroor HR9, the Gyroor X8 electric scooter is more advanced. It can be used not only for commuting but also for short-distance trips on weekends, outdoor cross-country, forest park adventures, etc.

It is equipped with a powerful 500W brushless motor, a maximum speed of 18.6 mph, and a maximum cruising range of 31 miles per charge. Thanks to the powerful motor, it can climb 25°, suitable for hilly areas and general off-road. It has a triple shock absorption configuration, dual front shock absorbers, 10-inch pneumatic tires, and deck pads to make your riding more comfortable. The unique lighting system, including headlights, brake lights, and turn signals, makes it safer to drive on the road at night. The dual brake system, E-ABS, and rear-wheel brake greatly shorten the braking distance, allowing you to stop safely in time.

NFC unlocking and mobile APP control make your electric scooter full of technology.

Frequently Asked Questions for you

Is an electric scooter foldable?

Yes, but it depends on the model you buy and own. The metal rods of many models of electric scooters are designed to be foldable, which makes them very easy to carry and store. You can easily take it on buses, trains and other public transportation.

Are foldable electric scooters safe?

Yes, All electric scooters with foldable designs are safety certified, so normal riding is very safe.

Which is the lightest electric scooter?

Gyroor's lightest electric scooter is Gyroor H30, which is a children's electric scooter. If it refers to an adult electric scooter, then Gyroor HR9 is the lightest, it weighs 37 pounds.

What is the best electric folding scooter?

Gyroor X8 is the best electric folding scooter price of around $600. Max speed 18.6 mph, max range 31 miles, weight 48 lbs, and max load 265lbs.

Why buy a folding electric scooter?

Compared with ordinary electric scooters, folding electric scooters are more convenient to carry and use, and are very suitable for commuting. And you can enjoy the fun of riding. Buy Gyroor folding electric scooter here.

Enjoy your shopping, buy a Gyroor folding electric scooter now.