< img height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=2623224454650805&ev=PageView&noscript=1" />

40 $ de rabais sur l'hoverboard T581+K1, FIN : 30 août 2021

garantie


Qu'est-ce qui est couvert ?

La garantie est de 6 mois pour la batterie, 1 an pour les autres.

Cette garantie limitée couvre l'acheteur d'origine de tout défaut de matériel ou de fabrication dans des conditions normales d'utilisation pendant un an à compter de la date de la facture. Cette garantie n'est offerte qu'à l'acheteur d'origine du produit et n'est pas transférable à un acheteur ultérieur.

Gyroorboard réparera ou remplacera le produit sans frais, en utilisant de nouvelles pièces de rechange. L'acheteur d'origine sera responsable de tous les frais d'expédition vers et depuis l'installation.

 

Cette garantie limitée ne couvre pas les problèmes causés par des conditions, des dysfonctionnements ou des dommages ne résultant pas de défauts de matériaux ou de fabrication. Ces conditions peuvent inclure, mais sans s'y limiter, les dangers de la route, les accidents et le mauvais fonctionnement ou l'entretien.

 

Si vous recevez une carte défectueuse, veuillez nous en informer dès que possible. Et organiser le renvoi à nous. Nous remplacerons le tableau par un nouveau dans les 5 jours.

 

Si le produit a été endommagé pendant le transport, veuillez refuser de signer le colis et nous le retourner. Alors contactez-nous immédiatement.

 

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : support@gyroorboard.com si vous avez d'autres questions sur notre politique de garantie.

 

Limitation de responsabilité :

En aucun cas, Gyroorboard ne pourra être tenu responsable des dommages ou responsabilités accessoires, indirects, spéciaux ou consécutifs (y compris, mais sans s'y limiter, les dommages accessoires ou consécutifs pour perte de temps, désagrément, perte d'utilisation du produit ou tout autre perte accidentelle) en rapport avec l'achat, l'utilisation ou le fonctionnement du produit. Gyroorboard n'est pas responsable des dommages matériels, des blessures corporelles ou de la mort.

Warranty


What is Covered ?

This Limited Warranty covers the original purchaser from any defects in material or workmanship under normal use for one year from the date of invoice. This warranty is only offered to the original purchaser of the product, and is not transferable to a subsequent purchaser.

Gyroorboard will either repair or replace the product at no charge, using new replacement parts. The original purchaser will be responsible for all shipping costs to and from the facility.

 

This Limited Warranty does not cover any problem that is caused by conditions, malfunctions, or damage not resulting from defects in material or workmanship. These conditions may include, but are not limited to, road hazards, accidents, and improper operation or maintenance.

 

If you receive a board that is defective, please let us know as soon as possible. And arrange sending back to us. We will replace the board with a new one within 5 days.

 

If the product was damaged during the freight, please refuse to sign for the package and return it to us. Then contact us immediately.

 

Please feel free to contact us at: support@gyroorboard.com if you have any further questions about our warranty policy.

 

Limitation of Liability:

In no event shall Gyroorboard be liable for any incidental, indirect, special or consequential damages or liabilities (including but not limited to incidental or consequential damages for loss of time, inconvenience, loss of use of product, or any other consequential or incidental loss) in connection with the purchase, use, or operation of the product. Gyroorboard is not liable for property damage, personal injury, or death.