< img height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=2623224454650805&ev=PageView&noscript=1" />

40 $ de rabais sur l'hoverboard T581+K1, FIN : 30 août 2021

Gyroor K1 Hoverboard Seat Attachment, Hover Board Accessoire Go Kart


Gyroor K1 Hoverboard Seat Attachment, Hover Board Accessoire Go Kart avec longueur de cadre réglable Compatible avec le scooter auto-équilibrant Hoverboards 6,5 '' 8 '' 10 '' pour enfants et adultes

    • Fixation de siège pour hoverboard - Transformez votre hoverboard en un fascinant Gyroor Hoverboard Go Kart avec cette fixation de siège pour hoverboard. Le système de fonctionnement manuel simple vous permet d'avancer/reculer/gauche/droite facilement et en douceur et d'effectuer des rotations à 360 ° et même de la dérive. Poignées rembourrées en mousse qui offrent une expérience de manipulation confortable pendant que vous conduisez le kart en vol stationnaire.
    • Compatible avec presque tous les modèles  - Notre chariot hoverboard est parfaitement compatible pour 6,5'' 8'' 10'' hoverboard ou scooter auto-équilibrant. (REMARQUE : ne convient pas à l'hoverboard qui a une barre au milieu) C'est plus sûr, en particulier pour les enfants ou les adultes mal équilibrés, le meilleur cadeau pour les enfants ou les adultes.
    • Longueur du cadre télescopique réglable - L'accessoire de kart hoverboard convient à différents âges et tailles. Utilisez le cadre télescopique robuste pour ajuster votre chariot hoverboard à votre taille, il peut supporter des poids allant jusqu'à 265lbs/120kg, longueur réglable de 28,3" à 33,5". L'assise ergonomique épouse les contours de vos jambes et de votre dos pour un confort ultime, vous permettant de profiter de plus de bonheur avec votre hoverboard.
    • Facile à assembler et sangles supplémentaires  - Nous proposons 2 jeux de sangles supplémentaires et des instructions de montage illustrées détaillées et tous les outils nécessaires avec cette fixation pour chariot hoverboard afin que l'installation puisse être terminée en 5 à 10 minutes.
    • Après-vente et attentions sans souci  - Nous offrons un service gratuit de garantie et de remplacement des pièces de rechange dans les 60 jours, comme les sièges de karting, les sangles, les poignées, les vis et les roues. Si vous avez des questions ou avez besoin de pièces de rechange, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les 24 heures et vous fournirons des solutions satisfaisantes.
        • Spéc. de fixation du siège de GYROOR K1 Hoverboard Go Kart

           

          Sangles incluses
          2 paires
          Longueur de cadre réglable
          28,3" à 33,5''
          Convient à la plupart des hoverboards
          Hoverboard 6,5, 8, 8,5, 10 pouces
          Siège confortable
          Siège grand et épais
          Contrôle en toute sécurité
          Contrôle total de la commande de direction
          Charge utile maximale
          265 lb
          Remarque
          Hoverboard n'est pas inclus, c'est juste une fixation de siège hoverboard !
          Dimensions du package 
          20,16 x 17,2 x 8,88 pouces ; 13,55 livres

           

        • Ce produit bénéficiera d'une expédition le jour même et d'un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre votre commande en temps réel sous 3-7 jours ouvrables selon l'emplacement.

          Toutes les informations de commande, d'expédition et de confirmation seront envoyées à votre adresse e-mail.

          Vous avez besoin d'une estimation du délai de livraison avant de passer votre commande ? Envoyez-nous un e-mail à hello@gyroorboard.com. Notre équipe d'assistance est toujours là pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations.


        Articles connexes

< img height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=2623224454650805&ev=PageView&noscript=1" />

USE CODE: GYROOR H30 TO SAVE $10 ON THE H30, EXP: 11:59 pm Sep 27th, 2021

Hoverboard Go Kart Seat Attachment Hover Board Accessory - Gyroor K1


Gyroor K1 Hoverboard Seat Attachment, Hover Board Accessory Go Kart with Adjustable Frame Length Compatible with 6.5'' 8'' 10'' Hoverboards Self Balancing Scooter for Kids and Adults

    • Hoverboard seat attachment - Transform your hoverboard into a fascinating Gyroor Hoverboard Go Kart with this hoverboard seat attachment. The simple manual operation system, allows you can easily & smoothly forwards/backwards/left/right and have the ability to perform 360° spins and even drift. Foam padded grip handles which provide a comfortable handling experience while you are driving the hover kart.
    • Compatible with Almost All Models - Our hoverboard go cart is perfectly compatible for 6.5'' 8'' 10'' hoverboard or self balancing scooter. (NOTE: Don't fit the hoverboard which has bar in the middle) It's more safer especially for kids or adults with poor balance, best gift for kids or adults.
    • Adjustable Telescoping Frame Length - The hoverboard go kart attachment is suitable to various ages and height. Use the heavy duty telescoping frame to adjust your hoverboard cart to your height, it can withstand weights up to 265lbs/120kg, adjustable length from 28.3” to 33.5”. Ergonomic seating contours to your legs and back for ultimate comfort, let you enjoy more happiness with your hoverboard.
    • Easy to Assemble & Extra Straps - We offer extra 2 sets of straps and detailed illustrated assembly instructions and all necessary tools with this hoverboard cart attachment so that the installation can be completed in 5-10 minutes.
    • Worry-free After Sale & Attentions - We provide free warranty and spare parts replacement service within 60 days, such as go kart seats, straps, handles, screws, wheels. If you have any questions or need any spare parts, please feel free to contact us, we will response within 24 hrs and provide satisfying solutions for you.

        Related Items